Consulter Masquer le sommaire
Le 3 juin 2024, Émilien réécrit l’histoire des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann le proclame alors officiellement “grand maître des grands maîtres du midi”. Ce jour-là, sa cagnotte atteint 1 088 471 euros et il totalise 253 participations. Depuis qu’il a dépassé le cap du million de gains, les interviews s’enchaînent. Parmi les questions les plus fréquentes figurent celles concernant l’utilisation de ses gains et ses futurs projets. Apparemment, il compte faire plaisir à sa petite amie et envisage de rejoindre l’équipe de l’émission Les 12 coups de midi. Explications !
Émilien va-t-il dépenser ses gains pour faire plaisir à Jessica ?
Pour l’instant, la réponse est non ! Il faut souligner que le jeune étudiant en histoire de Toulouse se montre très prudent. “Pas besoin de chaussures à un prix affriolant pour marcher”, a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann, ajoutant qu’il se concentrera sur l’essentiel. Concernant l’utilisation de sa mirobolante cagnotte, Émilien prévoit d’investir dans l’immobilier. « Avec une somme comme ça, on peut, dans quelques années, investir dans un logement et avoir un chez-soi qui nous appartienne », a-t-il confié à Télé-Loisirs.
De plus, même s’il ne prévoit pas pour l’instant d’offrir une voiture à sa petite amie, il projette de faire quelque chose de plus significatif avec elle. “Certaines choses n’ont pas de prix, c’est le cas de ces moments-là”, a-t-il indiqué à nos confrères. Il a poursuivi : “Grâce aux 12 coups de midi, nous avons eu la chance de gagner des voyages. Ces moments-là créeront des souvenirs uniques pour nous deux. Nous allons partir tous les deux.”
Émilien envisage-t-il Vraiment de rejoindre Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi ?
Le grand maître du midi compte donc partir en voyage amoureux avec sa petite amie Jessica. Émilien Godof n’a pas oublié sa famille pour autant. En effet, après ce voyage, le candidat des 12 coups de midi prévoit également de faire profiter ses proches. “Ensuite, nous ferons un voyage plus long avec ma famille”, a-t-il assuré.
Quant à la possibilité de rejoindre la grande famille de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, Émilien se dit finalement partant. À titre de rappel, Jean-Luc Reichmann lui avait déjà proposé de rejoindre l’équipe du jeu télévisé de TF1 lors d’un épisode où Émilien avait décelé une erreur dans une question. Cependant, c’était sur le ton de l’humour que l’animateur du jeu l’avait proposé de l’épauler dans l’émission.
Lors de son entretien avec Ciné Télé Revue, Émilien a exprimé sa volonté de rejoindre l’animateur, affirmant se sentir prêt pour cela. « Effectivement, cela a été proposé sous forme de blague, mais c’est quelque chose qui me plairait très sincèrement. Si c’est proposé plus sérieusement par la suite, c’est une possibilité à envisager », a-t-il affirmé à nos confrères.
Il reste donc à voir si Jean-Luc Reichmann fera une proposition sincère pour que cela se réalise. Restez à l’affût pour des révélations croustillantes sur Themorningnews.fr.