Touche pas à mon poste : Natasha St-Pier répond à l’accusation de racisme d’Inès Reg

Natasha répond avec tristesse et étonnement aux accusations d’Inès Reg sur le plateau de TPMP.

© themorningnews.fr - Touche pas à mon poste : Natasha St-Pier répond à l’accusation de racisme d’Inès Reg

Consulter Masquer le sommaire

Le monde des médias français est agité par les récents échanges entre deux personnalités connues, Natasha St-Pier et Inès Reg. L’animatrice de télévision et chanteuse, Natasha St-Pier, s’est récemment exprimée dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste » sur C8, revenant sur les tensions survenues avec l’humoriste Inès Reg lors de leur participation à l’émission « Danse avec les stars ». Elle en profite également pour répondre aux accusations d’Inès Reg.

Natasha revient sur les débuts de l’altercation avec Inès Reg

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a invité Natasha à commenter l’élimination d’Inès Reg et de son partenaire, Christophe Licata, par le public lors de l’émission de vendredi dernier. Elle déclare : « À ce moment, je ne me dis pas que je vais gagner, j’avais prévu d’aller au 4e ou au 5e prime, et les choses se sont passées autrement. En dansant à tous les primes, j’avais l’impression d’avoir déjà gagné ».

Ensuite, Natasha revient sur les débuts de l’altercation. La chanteuse canadienne explique qu’elle a malencontreusement fait une plaisanterie qui a dégénéré, et qu’elle s’est empressée de présenter ses excuses. Cependant, selon ses dires, c’est à ce moment-là qu’Inès Reg aurait réagi de manière particulièrement agressive, tenant des propos alarmants qui ont profondément affecté Anthony Colette et elle-même. 

À lire Touche pas à mon poste (C8) : Cyril Hanouna licencie un membre de son équipe suite à une anecdote choc

Natasha St-Pier révèle ensuite avoir été profondément bouleversée par la situation, confiant : « J’ai pleuré et j’ai cru que les choses allaient s’arranger et cela ne s’est pas arrangé. Il n’y a pas eu de menaces de mort précises de la part d’Inès Reg, il y a eu des paroles très menaçantes, elle parlait et son entourage était autour. »

Natasha explique les raisons de la déposition de main courante

En effet, Natasha St-Pier a déposé une main courante, suscitant interrogations et questionnements quant à la raison de cette démarche. Sur le plateau de TPMP, la désormais gagnante de DALS a exposé les motifs derrière cette décision. Elle a expliqué avoir déposé une main courante en raison de l’attitude d’Inès Reg, qui avait catégoriquement refusé de la croiser dans les mêmes locaux. 

De plus, lorsque St-Pier a tenté de recroiser Inès Reg quelques jours plus tard, elle s’est vu conseiller de ne pas le faire, ce qui a renforcé ses inquiétudes. Ajoutant à cela, Natasha St-Pier a précisé que Inès Reg lui avait également demandé de mentir au sujet de l’incident, une requête qu’elle a refusée de satisfaire. Elle a souligné qu’il était légitime de déposer une main courante dans de telles circonstances, car la police n’est pas là pour être instrumentalisée ou prise à la légère.

En ce qui concerne les réactions des autres candidats, Natasha St-Pier a affirmé qu’elle avait ressenti un fort soutien et une grande compréhension de leur part. Elle a ajouté que tous les danseurs professionnels avaient fait preuve de solidarité et étaient présents aux côtés d’Anthony Colette, son partenaire dans l’émission, dans cette épreuve difficile.

À lire Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna exprime son mécontentement sur l’interruption de son émission

Natasha répond aux accusation d’Inès Reg

Face aux accusations de racisme proférées à son encontre, Natasha St-Pier a répondu avec fermeté et sagesse. Selon ses dires, elle ne croyait pas qu’il soit possible d’instrumentaliser le racisme à des fins personnelles et refusait d’être la cible de fausses accusations. Tout en reconnaissant la gravité de l’incident, elle a souligné qu’elle n’avait jamais envisagé que les choses puissent prendre une telle tournure et qu’elle préférait se concentrer sur les aspects positifs de la vie.

Cyril Hanouna a ensuite rapporté à Natasha St-Pier une autre accusation formulée par Inès Reg dans l’émission « Quotidien » sur TMC. Il rapporte : « Elle pense que vous avez tout prémédité. » La chanteuse répond alors avec une pointe d’amertume : « C’est imaginer que je puisse anticiper ses réactions…».  Natasha a ensuite exprimé sa tristesse face aux accusations et a insisté sur le fait qu’elle respectait le libre arbitre de chacun, soulignant qu’elle ne pouvait pas influencer les opinions des autres

Enfin, elle a conclu en disant qu’elle ne s’attendait pas à des excuses ou des félicitations de la part d’Inès Reg, mais qu’elle préférait se tourner vers l’amour et les belles choses de la vie, conformément au mantra de sa mère.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :