Consulter Masquer le sommaire
Cyril Hanouna, l’emblématique animateur de « Touche pas à mon poste » (TPMP) sur C8, n’a pas manqué de faire parler de lui une nouvelle fois. En effet, lors de sa récente émission en direct, il a créé la surprise en annonçant le renvoi d’un membre de son équipe. De qui s’agit-il ? Retour sur cet événement sensationnel.
Une anecdote inattendue sur Jacques Cardoze partager sur le plateau de Touche pas à mon poste
L’incident a eu lieu lors de l’émission du lundi 20 mai, où Cyril Hanouna a dressé le bilan de l’actualité du week-end en demandant à ses chroniqueurs ce qu’ils avaient fait durant les deux jours écoulés. Par la suite, il a accueilli sur le plateau un stagiaire nommé Zakaria. Sous les applaudissements et les plaisanteries de l’animateur de TPMP, Zakaria a été invité à partager une anecdote.
Après une introduction humoristique, le stagiaire a raconté une histoire impliquant Jacques Cardoze, un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. « Vous vous souvenez qu’il avait dit que tout le monde voulait prendre des photos avec lui ? » a commencé le stagiaire. Ensuite, il a révélé que Jacques Cardoze, après un dîner, s’était incrusté dans une photo demandée par une fan à Michel Mary, un autre membre de l’équipe, suscitant la surprise de Hanouna.
À lire Touche pas à mon poste : la seule chose que Polska veut « préserver » à tout prix
Cyril Hanouna décide de virer un membre de son équipe
Visiblement décontenancé par cette révélation, Cyril Hanouna questionne le stagiaire : « Elle était venue pour Michel Mary ? ». Ce dernier a alors répondu « Oui » et souligne que Jacques Cardoze avait insisté malgré tout. Cyril Hanouna réfléchit quelques secondes et lui annonce que c’est la fin de son stage. Zakaria tente de justifier son anecdote, mais Hanouna a rappelé avec ironie que même les stagiaires de l’émission sont hors du commun.
De plus, cette annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En effet, les fans de l’émission sont en émoi, se demandant ce que deviendra l’avenir du jeune stagiaire. Certains expriment leur inquiétude, d’autres leur soutien à Cyril Hanouna. Quoi qu’il en soit, cette décision promet de faire couler beaucoup d’encre et de tenir en haleine les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste ». L’avenir de l’émission pourrait bien être marqué par cette annonce choc.