Plus belle la vie : Thérèse et Baptiste de retour ? Les révélations de Laurent Kérusoré, “c’est un grand oui”

Actuellement, dans Plus belle la vie, Thomas traverse une période difficile. Le personnage, interprété par Laurent Kérusoré, consulte un psy pour faire face à ses problèmes personnels. Malgré l'aide professionnelle, Thomas semble encore en quête d'une solution durable à son mal-être. Une porte d’entrée au retour de Thérèse et Baptiste ?

© themorningnews.fr - Plus belle la vie : Thérèse et Baptiste de retour ? Les révélations de Laurent Kérusoré, “c’est un grand oui”

Consulter Masquer le sommaire

Depuis l’annonce du retour de Thomas, interprété par Laurent Kérusoré, dans Plus belle la vie, les fans du feuilleton quotidien de TF1 se demandent si Thérèse et Baptiste, les enfants adoptifs de Thomas, feront également leur retour. Dans une récente interview pour Sur Nos écrans, Laurent Kérusoré a partagé quelques indices sur cette possibilité. Nous allons tout vous révéler.

Le retour de Thomas dans Plus belle la vie

Laurent Kérusoré, l’incontournable interprète de Thomas Marci, a confirmé son retour dans la série diffusée sur TF1. Ce come-back, très attendu par les fans, a été officialisé au mois d’avril après des négociations commencées en février. L’acteur de Plus belle la vie n’a pas hésité un seul instant à reprendre ce rôle qui lui tient tant à cœur, soulignant l’émotion ressentie à l’idée de retrouver les chemins du plateau. Il a déclaré : « Je lui ai répondu très très rapidement : ‘Oui’. Il m’a dit : ‘Si tu veux, je peux te donner quelques jours de réflexion ou même quelques semaines.’ Je lui ai répondu : ‘Non, non, c’est un grand oui tout de suite, sans hésitation.‘ »

Le retour de Thomas s’accompagne de quelques changements notables. Bien que le diffuseur ait changé pour Plus belle la vie, le rythme de tournage reste intense et fidèle à ce qu’il a toujours été. Pour Laurent Kérusoré, ce retour est aussi l’occasion de retrouver la dynamique du tournage, tout en constatant une amélioration de la qualité de l’image et une plus grande attention portée à la promotion du feuilleton télévisé. Il a noté : « Pour un acteur, il n’y a rien de changé en termes de tournage. C’est exactement la même chose. On prend un peu plus de temps pour la lumière avant de tourner une séquence, mais autrement, pour moi, le rythme est toujours aussi soutenu. »

À lire Plus belle la vie : Pourquoi la production à choisi le Sud pour tourner la série ? Stéphanie Brémond répond 

L’importance des relations familiales dans le soap français

Dans l’interview, Laurent Kérusoré a également évoqué la possible réapparition de Thérèse et Baptiste, les enfants adoptifs de Thomas. Les fans de Plus belle la vie se souviennent  sans doute avec émotion des nombreuses intrigues centrées sur cette famille atypique. D’ailleurs, Thérèse et Baptiste, interprétés respectivement par Manon Bresch et Bryan Trésor, ont marqué les esprits par leurs histoires touchantes et leurs évolutions personnelles.

Pour Thomas, le retour de ses enfants serait un événement majeur, car ces relations familiales constituent un pilier central de son personnage. Kérusoré a laissé entendre que, même si Thérèse et Baptiste ne reviendront peut-être pas de façon récurrente, leur présence ponctuelle pourrait enrichir les futures intrigues du feuilleton quotidien de TF1. Il s’agirait d’arcs narratifs spécifiques, apportant une dimension émotionnelle supplémentaire à Plus belle la vie. « Pour une arche narrative, peut-être. Une arche, une petite histoire familiale. Ça me ferait très, très plaisir. » 

De plus, il a déjà discuté avec la production de leur retour : «  Rien n’est définitif. Effectivement,J’en ai parlé à la production. Thomas étant une louve, je pense qu’il va avoir besoin de ses enfants à un moment. » Enfin, l’avenir de Thérèse et Baptiste dans Plus belle la vie demeure incertain, mais les propos de Laurent Kérusoré offrent une lueur d’espoir. Il reste à voir si la production prendra en compte sa proposition.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :