Demain nous appartient : Axel Kiener dit tout sur les raisons de son départ

Demain Nous Appartient est une série people diffusée par la chaîne TF1 et qui enregistre des milliers de téléspectateurs.

© themorningnews.fr - Demain nous appartient : Axel Kiener dit tout sur les raisons de son départ

Consulter Masquer le sommaire

Ces derniers ont constaté l’absence de l’interprète du docteur Samuel Chardeau depuis un certain temps. Différents internautes se sont interrogés à ce sujet et chacun pouvait donner son avis à sa guise. Axel Kiener dévoile les véritables raisons de ce départ.

Le retour d’Axel Kiener dans Demain nous appartient

Cela fait un an et demi que l’interprète du docteur Chardeau a disparu de la scène de la série Demain Nous Appartient. En effet, il a quitté la Sète depuis 2022 à cause de certains incidents survenus dans son haras. Jusqu’ici, personne ne savait pourquoi il a décidé de quitter la partie. Après quelques enquêtes sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu constater que celui-ci faisait tout simplement le tour du monde.

Il est allé jusqu’à laisser sa petite-amie Solène Hébert derrière-lui. Il était assez difficile de comprendre un tel comportement et l’acteur a finalement décider de donner une réponse à ses fans. Ces derniers peuvent toutefois être heureux de savoir qu’ils vont désormais le revoir dans la série à partir de la semaine prochaine. Certes, pour le moment, les téléspectateurs ne pourront le voir que le temps d’une intrigue, mais il souligne que rien n’exclut actuellement son retour définitif.

À lire Demain nous appartient : Samuel, Noor et Grégory prennent des décisions qui bouleverseront le cours de l’histoire dans l’épisode du 23 mai 2024

Les raisons du départ d’Axel Kiener de Demain nous appartient

Invité à Télé 7 jours, Axel Kiener a été interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à abandonner son rôle dans la série de TF1. Pour taire certaines polémiques et fausses rumeurs, l’acteur décide de répondre. Il dit avoir connu un burn out au cours de cette période et avait sérieusement besoin d’une pause. C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’il confie : « J’étais fatigué, mentalement, et j’ai eu besoin d’arrêter. Comme mon personnage, j’ai envie de dire. Je me sentais comme un hamster qui court sur sa roue. Je crois que j’ai fait un burn out, en fait… ».

En effet, l’interprète du docteur Chardeau signale avoir été dans un moment de sa vie où rien n’allait plus. C’est ce qui le pousse à demander une pause de six mois à la production de la série. Cependant, après son retour à Paris, il a fini par comprendre qu’il devait complètement mettre fin à cette aventure. C’est ainsi qu’il prend ses distances avec les plateaux de tournage.

Une absence qui a ouvert à d’autres projets

Avec cette distance d’un an et demi, le comédien a eu l’occasion de se consacrer à d’autres projets. Il confiera d’ailleurs : « j’ai investi dans une start-up, j’ai travaillé dans le design avec une amie, j’ai changé d’univers, j’avais besoin de faire autre chose ». Par ailleurs, il signale avoir passé deux à trois castings qui ne lui ont pas du tout plu. En ce moment, il avait l’impression que les plateaux de tournage l’abîmaient et il ne souhaitait pas faire ce métier avec frustration. Il dira aussi que le fait d’avoir essayé d’autres domaines d’activités lui a fait un grand bien.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :