Demain nous appartient : “cela lui brise le cœur”, Luce Mouchel en dit un peu plus sur l’avenir de son personnage !

Marianne Delcourt traverse une période difficile dans Demain nous appartient ces derniers temps et les fans se demandent si elle va s’en sortir. Récemment, son interprète, Luce Mouchel, a fait des révélations sur ce qui arrivera à la veuve. 

© themorningnews.fr - Demain nous appartient : “cela lui brise le cœur”, Luce Mouchel en dit un peu plus sur l’avenir de son personnage !

Consulter Masquer le sommaire

Dans le feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient (DNA), les téléspectateurs ont récemment assisté à une scène dramatique : Marianne, interprétée par Luce Mouchel, s’effondre après avoir pris des pilules retrouvées dans les affaires de Diego. Cette intrigue bouleversante intervient peu de temps après la perte de Renaud, ajoutant une épreuve supplémentaire à la matriarche Delcourt. Afin de clarifier l’avenir de son personnage, Luce Mouchel a répondu aux questions de Télé-Loisirs, apportant des éclaircissements sur la suite des événements dans cette série diffusée sur TF1.

Marianne va-t-elle s’en sortir ?

Suite à son malaise, de nombreuses spéculations ont émergé parmi les fans de Demain nous appartient. Luce Mouchel a évoqué la possibilité que les spectateurs craignent le pire pour Marianne, surtout après la récente disparition de Renaud. « Après la mort de Renaud, le spectateur peut effectivement imaginer que Marianne va dégager aussi et que le couple va ainsi disparaître ! »,a confié l’actrice de 61 ans. La veuve a même souligné que cette intrigue maintenait les téléspectateurs « en haleine, voire en malaise ». 

Cependant, les fans ne devront pas s’inquiéter car elle ne va pas mourir. En effet, selon les propos de Luce Mouchel, peu à peu, la veuve de Demain nous appartient “va remonter et retrouver” son caractère habituel, à la fois “pénible et égocentrique”. En outre, elle ne peut pas s’empêcher d’en vouloir à Diégo puisqu’il est à l’origine de son malaise. 

À lire Demain nous appartient : retrouvailles sur scène de deux acteurs emblématiques du soap culte de TF1

Marianne va-t-elle en vouloir à mort Diégo ?

Malgré son caractère un peu difficile, elle ne va pas lui en vouloir à mort. En fait, Diego ne l’avait pas piégée, ni mise dans cet état délibérément. D’ailleurs, elle ne va pas le sermonner non plus. En revanche, selon Luce Mouchel, elle lui fera comprendre que son geste était imprudent. « Elle comprend que Diego se sent mal après cet incident, qu’il est pétri de culpabilité et cela lui brise le cœur. Marianne ne va pas vouloir en rajouter », a confié l’actrice.

L’interprète de la veuve de Renaud dans Demain nous appartient ajoute : “De toute façon, elle a beaucoup de tendresse pour la jeune génération et elle trouve que les vieux devraient être jeunes d’une certaine manière« . Il faut dire que cette compréhension révèle une facette plus tendre de Marianne, qui, malgré son caractère souvent difficile, montre une grande empathie envers la jeune génération.

Une nouvelle arche dans Demain nous appartient ?

Les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient doivent donc être rassurés quant à l’avenir de leur personnage préféré. Toutefois, l’intrigue des boosters, responsable du malaise de Marianne, ne se termine pas avec son rétablissement. En effet, ces substances commencent à causer de réels dégâts parmi les jeunes de Sète. Serait-t il possible que cette séquence soit annonciatrice d’une nouvelle arche dans cette série de TF1 ? 

Quoi qu’il en soit, les prochains épisodes vont être révélateurs de rebondissements. D’ailleurs, dans les épisodes à venir, sans entrer dans les détails pour ne pas gâcher le plaisir, Marianne va péter les plombs, une intrigue que Luce Mouchel souhaite vraiment pour son personnage. 

À lire Demain nous appartient : Qui est Charlotte Boimare qui débarque dans la série ?

Restez connectés pour ne rien manquer des prochains rebondissements dans Demain nous appartient !

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :