Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 5 octobre 2023!

Dans l'épisode captivant de "Demain Nous Appartient" diffusé le jeudi 5 octobre 2023 sur TF1, de nombreux rebondissements ont marqué la vie des habitants de Sète.

© themorningnews.fr - Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 5 octobre 2023!

Consulter Masquer le sommaire

Entre agressions, mystères et trahisons, voici un résumé détaillé des événements qui ont secoué la série.

Agression choquante : Alex à l’hôpital

L’épisode commence par un événement choquant lorsqu’Alex est transporté à l’hôpital après avoir été agressé par Joris sur un chantier. Il explique à Karim qu’il faisait nuit et ne peut donc pas identifier son agresseur, mais pense avoir été pris pour quelqu’un d’autre.

La découverte de Bruno : le secret de Mona

Bruno, de son côté, fait face à une révélation délicate. Après avoir expliqué à Nathan que son permis de conduire lui a été retiré suite à son arrestation récente, il apprend par Gilles et Sylvain qu’Alex a été attaqué. Gilles lui conseille d’aller le voir à l’hôpital, mais Bruno change soudainement d’avis une fois sur place.

À lire Demain nous appartient : Samuel, Noor et Grégory prennent des décisions qui bouleverseront le cours de l’histoire dans l’épisode du 23 mai 2024

Un chantage inquiétant : Bruno sous pression

La situation se complique lorsque Bruno reçoit un appel de Joris. Ce dernier lui fait comprendre que ce qui est arrivé à Alex n’est qu’un avertissement et que la vraie menace pèse sur Bruno s’il ne lui livre pas toute la marchandise. Bruno se trouve alors contraint de retourner chercher la marchandise sur le chantier et demande à Nathan de lui prêter son scooter, en lui faisant croire qu’il se rend à l’hôpital pour voir Alex.

Le chantier sous surveillance : Karim et Nordine enquêtent

Pendant ce temps, Karim et Nordine inspectent le chantier de la maison de Gilles. Ils constatent que rien n’a été volé. Cependant, Bruno arrive sur les lieux et récupère les sachets d’ecstasy qu’il avait soigneusement cachés. Mais en entendant parler de la présence de Karim et Nordine, il panique et s’enfuit en courant, faisant tomber un sachet au passage. Les policiers arrivent trop tard, tandis que Joris, caché à proximité, remarque que le scooter porte un autocollant du Spoon.

Noor débarque chez Gabriel : un quiproquo gênant

Parallèlement à cette intrigue, Noor débarque chez Gabriel à l’improviste. Soraya est présente et est contrainte de se cacher. Gabriel essaie de faire partir Noor, mais celle-ci ne se sent pas bien et décide de rester. Cependant, Noor tente d’embrasser Gabriel, ce qui le met mal à l’aise. De plus, des bruits suspects dans la chambre font comprendre à Noor qu’il n’est pas seul, ce qui la pousse à partir précipitamment.

Un mystérieux troll sur Instagram

Pendant ce temps, Nathan passe son temps à scruter les photos Instagram de Luna. Il découvre qu’un mystérieux compte nommé « Troll 34 » la critique dans les commentaires. Dorian soupçonne Camille d’être derrière ce compte malveillant et va la confronter, mais elle se défend en niant son implication.

À lire Demain Nous Appartient : Samuel (Axel Kiener) de retour à Sète pour l’enterrement de son père, Renaud !

Plus tard, Dorian révèle la vérité à Nathan : le mystérieux compte est en réalité géré par Mona, qui cherchait à le défendre. Nathan lui fait comprendre que ce n’était pas la meilleure manière de le soutenir.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :