Une troisième soirée de portraits dans l’Amour est dans le pré

Elle réserve une surprise en cette nouvelle année, car il y aura désormais trois soirées aux portraits au lieu de deux.

© themorningnews.fr - Une troisième soirée de portraits dans l’Amour est dans le pré

Consulter Masquer le sommaire

Rendez-vous aux éditions du 8, du 15 et du 22 janvier 2024 pour découvrir cette nouveauté.

Un bol d’air frais dans l’Amour est dans le pré

Afin de bien démarrer l’année 2024, la chaîne M6 propose à ses téléspectateurs de prendre un bol d’air frais et beaucoup de beaux sentiments à partir du 8 janvier. C’est justement à ce moment qu’il sera possible de voir les premiers portraits des agriculteurs de la dix-neuvième saison de l’Amour est dans le pré. Ils seront 15 pour cette nouvelle édition dont treize hommes et de femmes.

L’âge des participants est compris entre 29 et 69 ans et ceux-ci vont essayer de donner un nouvel éclat à leur vie sentimentale. C’est une programmation un peu particulière pour ce dating champêtre. En effet, pour la première fois, M6 proposera trois soirées aux portraits au lieu de deux comme d’habitude.

À lire Stellantis : qui a mis fin à la carrière de Carlos Tavares ?

Les dates de la nouvelle programmation

Les plus de 4,3 millions de fidèles téléspectateurs de l’émission présentée par Karine Le Marchand peuvent déjà noter certaines dates dans leurs agendas. En effet, ils pourront vivre la grande joie du nouveau format les lundis 8, 15 et 22 janvier à partir de 21h10 sur M6. Ils profiteront également de l’avant-première la semaine précédente sur 6Play Max. C’est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

Les agriculteurs présents dans la saison 19 de l’Amour est dans le pré

Deux femmes seront présentes dans la nouvelle saison de ce programme. Il s’agit de Karell qui est une éleveuse de volailles bio et de vaches allaitantes âgée de 41 ans et installée en Bourgogne-Franche-Comté. Il y aura également Manuela, 50 ans, qui est éleveuse de poules d’ornement et habite en Centre-Val-de-Loire.

Pour ce qui est des hommes, ils sont au nombre de 13. Bruno, éleveur et polyculteur de 33 ans dans les Hauts-de-France, Christophe, 57 ans, qui est vigneron et éleveur d’ovins en Nouvelle-Aquitaine. Vous aurez aussi Damien qui est céréalier et maraîcher de 36 ans en Nouvelle-Aquitaine et Guy qui est un éleveur de vaches allaitantes en Pays-de-la-Loire et qui a 36 ans. Sans oublier de mentionner Mickael (55 ans) qui est éleveur et fait de la polyculture en Bretagne.

Vous découvrirez également Ludovic (28 ans) et Cyril (39 ans) qui sont tous deux viticulteurs respectivement en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine. Pascal (58 ans) et Stéphane (45 ans) sont aussi présents dans le casting et sont éleveurs de vaches allaitantes et d’ovins au Grand-Est et en Nouvelle-Aquitaine. Il y a en outre Brice qui est le premier saunier de cette émission et il est le benjamin de cette édition, car il a 26 ans. Il est éleveur de vaches laitières et fait de la polyculture en Normandie. Enfin, vous avez Gilles (69 ans) et Renaud (52 ans). Le premier est un ancien éleveur et polyculteur à la retraite et le second est éleveur de volailles, moutons et vaches allaitantes. Les deux sont amis et originaires du Pays-de-la-Loire.

À lire Une étude fascinante suggère que des trous noirs primordiaux pourraient traverser notre corps, ouvrant la voie à de nouvelles avenues de recherche

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :