Un Si Grand Soleil : Cet acteur que Tonya Kinzinger suggère d’intégrer dans la série

Tonya Kinzinger suggère d’intégrer un acteur de Sous le soleil pour le père d’Emmy dans Un si grand soleil

© themorningnews.fr - Un Si Grand Soleil : Cet acteur que Tonya Kinzinger suggère d’intégrer dans la série

Consulter Masquer le sommaire

Un si grand soleil, une série à succès où l’on trouve Tonya Kinzinger incarnant Janet. Dans les derniers épisodes captivants, les téléspectateurs ont été plongés dans le tumulte qui a ébranlé l’hôpital avec l’arrivée du kinésithérapeute Pierre Louhan, interprété par Benjamin Gaitet. Cependant, avant de tourner la page vers l’année 2024, Tonya Kinzinger a partagé ses réflexions sur le feuilleton culte qui l’a originellement propulsée sous les feux des projecteurs, Sous le Soleil. De plus, elle suggère d’intégrer un acteur de ce dernier dans Un Si Grand Soleil.

La similitude dans Un si grand soleil et Sous le soleil

La talentueuse comédienne, célèbre pour son rôle emblématique de Jessica dans Sous le Soleil, a souligné les similitudes entre les deux séries lors d’une interview avec Allociné. Avec humour, l’actrice américaine a noté que dans les deux séries, son personnage a eu des relations avec des hommes d’Église, une coïncidence qu’elle a trouvé étrange. En outre, dans une interview pour « Nous Deux », elle a partagé son ressenti sur l’accueil du public, indiquant que les fans la reconnaissent maintenant plus souvent en tant que Janet que Jessica dans la rue.

Évoquant la relation de Janet avec le père Sylvio dans la même interview, Tonya Kinzinger a souligné les commentaires de ses amies sur l’aura angélique de son personnage. Avec amusement, elle a déclaré : « Mes copines me disent que je dois dégager quelque chose d’angélique que les auteurs ont envie de chahuter ».

À lire Un Si Grand Soleil : Thaïs se retrouve en danger par le complot machiavélique de Cédric et Arnaud

Des retours appréciés : Tonya Kinzinger et les fans de « Sous le Soleil »

Tonya Kinzinger, tout en partageant ses expériences dans Un Si Grand Soleil », a exprimé son plaisir de voir le retour de la série culte Sous le Soleil sur les écrans. Les rediffusions sur les antennes du groupe TF1 et sur TF1+ à partir du 8 janvier 2024 ravivent les souvenirs des téléspectateurs, rappelant les moments insouciants de l’époque où la série originale dominait les samedis télévisés pendant treize ans.

Parallèlement, l’actrice fait part de ses réflexions sur la nostalgie ressentie par les fans, soulignant que le noyau dur de la fanbase a le même âge qu’eux et se souvient avec émotion des samedis passés à regarder Sous le Soleil ». La mannequin décrit cette époque comme une période joyeuse, où les carrières et les vies personnelles des acteurs se construisent en même temps. Ce retour en arrière réveille de bons souvenirs chez les fans, et l’actrice se réjouit de revoir des épisodes de la série bien-aimée à l’antenne.

La suggestion d’un nouveau visage dans « Un Si Grand Soleil »

Tonya Kinzinger a également suggéré l’idée intrigante d’intégrer un visage familier de Sous le Soleil dans le feuilleton quotidien de France 2. Sa proposition de voir David Brécourt jouer le rôle du père d’Emmy a suscité l’enthousiasme parmi les fans. Bien que l’actrice reconnaisse que l’acteur pourrait refuser, elle trouve cette idée géniale et prometteuse pour l’évolution narrative de « Un Si Grand Soleil. Pourtant, les spéculations et l’anticipation montent alors que les amateurs des deux séries imaginent la possibilité de retrouver un personnage bien-aimé dans un nouveau contexte.

Le voyage mouvementé de Janet dans Un Si Grand Soleil a ravivé les souvenirs des fans de Sous le Soleil,suscitant des discussions sur d’éventuelles apparitions d’anciens acteurs de la série originale. Alors que l’année 2024 s’annonce pleine de rebondissements, les téléspectateurs peuvent s’attendre à être embarqués dans de nouvelles intrigues, tout en se remémorant avec tendresse les moments plus simples de l’époque du Sous le Soleil. »

À lire Un Si Grand Soleil : Florent traverse une crise majeure alors que Thaïs se trouve en danger dans les épisodes du 20 au 24 Mai 2024

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :