TPMP : Guillaume Genton pris au piège de messages coquins… »Tu m’excites », « envoie des nudes ma belle »

TPMP : Guillaume Genton envoie un message coquin à une chroniqueuse et celle-ci le balance en direct !

© themorningnews.fr - TPMP : Guillaume Genton pris au piège de messages coquins… »Tu m’excites », « envoie des nudes ma belle »

Consulter Masquer le sommaire

Après deux semaines de vacances bien méritées, TPMP a repris du service le lundi 8 janvier 2024 sur C8. Les téléspectateurs étaient impatients de retrouver l’équipe, et la semaine a été marquée par des moments forts et des révélations inattendues. Ce vendredi 12 janvier, c’est Guillaume Genton qui s’est retrouvé au centre de l’attention, et pas pour des raisons professionnelles. Sasha Elbaz, la chroniqueuse au franc-parler, a balancé des messages coquins que Guillaume lui aurait envoyés, révélant ainsi un côté inattendu du chroniqueur.

Des messages coquins et une dette de 300 euros

Touche pas à mon poste, l’émission phare de Cyril Hanouna, ne cesse de surprendre ses téléspectateurs avec son mélange explosif d’humour et de révélations croustillantes. Les chroniqueurs, tels que Sasha Elbaz, n’ont pas peur de dévoiler les coulisses de l’émission et de révéler les côtés parfois surprenants de leurs collègues. Bien connue pour sa chronique « L’indic de la rédac » dans laquelle elle dévoile les coulisses de TPMP, Sasha a décidé de mettre Guillaume Genton sur le devant de la scène.

Dans une vidéo diffusée lors de l’émission du 12 janvier, on apprend que Guillaume doit 300 euros à Danielle Moreau depuis plusieurs semaines. Face à Géraldine Maillet et Moundir, Guillaume promet de rembourser sa dette, mais les choses prennent une tournure inattendue.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Danielle Moreau révèle que Guillaume lui a demandé son adresse mail sous prétexte de remboursement, mais les messages qu’elle a reçus étaient bien loin des discussions financières habituelles. « Tu m’excites », « envoie des nudes ma belle », lit-elle devant les caméras. Une blague, assure Guillaume Genton, visiblement fier de sa tentative d’humour douteuse. Bien que ces messages soient clairement une plaisanterie, ils ont néanmoins étonné l’équipe et les téléspectateurs.

Un historique de révélations de Sasha Elbaz

Sasha Elbaz n’en est pas à sa première révélation choc. Déjà en octobre 2023, elle avait grillé Jean-Michel Maire en train de draguer une femme du public. Les membres de l’équipe n’avaient pas hésité à se moquer de lui. Il faut dire que dans sa chronique « L’indic de la rédac », Sasha dévoile les moments off de TPMP et n’épargne personne.

Ce jour-là, la chroniqueuse révèle les confidences de Jean-Michel Maire, persuadé d’avoir la cote avec Pascale de la Tour du Pin. Malheureusement, l’animatrice assure qu’il se fait des illusions. Sasha en profite pour tacler Jean-Michel, soulignant son habitude de voir des « crushs » partout. Et lorsque Pascale n’est pas réceptive, il se tourne vers le public, selon Sasha : « C’est le charo de la semaine, vous allez le voir, c’est très très grave ce qu’il a fait ».

Le retour de TPMP a été marqué par un cocktail d’humour et de révélations inattendues. Guillaume Genton, bien qu’ayant tenté une plaisanterie douteuse, a su prendre la situation avec humour. La chronique de Sasha Elbaz continue de faire sensation en dévoilant les aspects les plus insolites et cocasses des chroniqueurs de TPMP. L’émission reste fidèle à sa réputation de divertir le public tout en exposant les côtés parfois inattendus de ceux qui la font vivre.

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :