Tom Cruise se fait dézinguer en direct par un acteur français qui ne mâche pas ses mots sur la star

Très apprécié dans l’univers cinématographique, Tom Cruise a fait le bonheur de nombreux fans de films d’action.

© themorningnews.fr - Tom Cruise se fait dézinguer en direct par un acteur français qui ne mâche pas ses mots sur la star

Consulter Masquer le sommaire

Toutefois, si devant les caméras il est apprécié par tous, cela n’a pas toujours été le cas en dehors de la scène.  Jean Reno, l’un de ses anciens collaborateurs, détestait tourner avec l’acteur, bien que ce dernier soit talentueux.

Lors d’un interview sur France Inter, l’acteur culte du cinéma français révélé n’avoir gardé que de très mauvais souvenir de sa collaboration avec l’immense Tom Cruise. Les détails dans cet article.

Qui est Jean Reno ?

De son vrai nom Juan Moreno Herrera y Jiménez, Jean Reno est acteur franco-espagnol. Avec le soutien de Luc Besson, il va jouer de nombreux rôles principaux dans plusieurs productions cinématographiques à succès : Nikita, Léon ou encore Le Grand Bleu. L’acteur a également participé au casting de « Mission Impossible« , ce qui lui a permis de travailler avec la vedette du cinéma hollywoodien Tom Cruise.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Malheureusement, Jean Reno garde de mauvais souvenir de son aventure avec l’américain.

L’acteur français ne garde que de mauvais souvenirs avec Tom Cruise

Jean Reno a participé au casting du film à succès ‘’Mission Impossible’’. Une opportunité qui lui a permis de rencontrer une figure mondiale du cinéma américain : Tom Cruise. L’acteur culte du cinéma français donnait la réplique à Emmanuelle Beart, Jon Voight et Tom Cruise en personne.

Malheureusement, le rêve américain du français ne se passera pas comme il l’aurait souhaité. Près de trente ans après la sortie du film, Jean Reno a décidé de briser le silence dévolant aux téléspectateurs, ses pensées sur la star américaine. Au cours de l’émission accordé à Nagui sur France Inter, il a révélé n’avoir gardé que de mauvais souvenirs de sa collaboration avec Tom Cruise.

A la question de savoir s’il portait Tom Cruise dans son cœur, Jean Reno ne va pas hésiter à tout balancer ! L’acteur va révéler qu’il n’a pas gardé de contact avec l’américain. Il a également ajouté que ce dernier était méprisant, manquait de sympathie et de manière général, avait un comportement déplorable.

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Si les choses n’ont pas toujours bien marché avec Tom Cruise, cela a été tout le contraire avec John Travolta et Jon Voight.

De meilleures expériences avec John Travolta et Jon Voight

Ses rencontres avec John Travolta et Jon Voight sont certainement les meilleures choses qui soient arrivées à l’acteur français.

John Travolta lui a apporté son soutien, les deux acteurs auraient discuté du mauvais comportement de Tom Cruise. Avec Jon Voight, l’acteur des Visiteurs et de Tais-toi a parcouru Vienne, visité le cimetière juif ou encore la synagogue.

Avec ces deux collaborateurs, le climat et les rapports étaient plutôt conviviaux. Entre partage de scène et voyage dans divers pays, Jean Reno n’a pas manqué d’apprécier les bons moments passés avec ces autres figures du cinéma. Par contre, avec Tom Cruise, le climat était hostile. Une situation qui laisserait croire que les deux acteurs ne sont pas prêts à travailler ensemble.

À lire TF1+ innove avec une campagne publicitaire méta pour booster sa plateforme de streaming

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :