Mode: voici le It-bag qui fait craquer les stars Nicole Kidman, Kylie Jenner, Jennifer Lopez… et on comprend pourquoi

Le sac à main est une pièce ultime qui apporte une touche finale à notre tenue tout comme les chaussures.

© themorningnews.fr - Mode: voici le It-bag qui fait craquer les stars Nicole Kidman, Kylie Jenner, Jennifer Lopez… et on comprend pourquoi

Consulter Masquer le sommaire

Raison pour laquelle son choix peut parfois être très complexe, surtout lorsqu’il s’agit de célébrités. Découvrez ce nouveau sac à main qui fait craquer plusieurs stars actuellement.

Le sac à main, un choix pas facile à faire

Chaque femme qui souhaite mettre sa tenue en valeur doit être capable de savoir sélectionner son sac à main. En effet, il s’agit d’un  accessoire à ne pas négliger tout comme les chaussures. Certaines vont opter pour un modèle intemporel qui sait résister au temps et à ses tendances.

D’autres par contre sont des fashionistas qui aiment des versions modernes en se fiant aux tendances de la mode. Pour ce faire, elles miseront sur un cabas XXL, un sac en cuir aux lignes minimalistes ou alors un sac matelassé en matière technique. 

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Il est important de noter que les it-girls et les célébrités ont un style pointu et peuvent être une source d’inspiration pour les adeptes de la mode. C’est par exemple ce qui est constaté avec le modèle Kesme de Manu Atelier qui est adopté par toutes les influenceuses françaises.

C’est aussi le cas du Horebit Chain de Gucci qu’il était possible de voir sur Chiara Ferragni et Kendall Jenner l’automne dernier. Force est toutefois de constater que c’est un tout nouveau sac qui séduit le cœur des stars en ce début d’année 2024. Il suffit tout simplement d’observer les sorties de certaines personnalités bien connues.

Le Sac Vlogo Moon de Valentino comme le plus apprécié des stars

Le constat fait en ce début d’année 2024 est qu’il y a un point commun entre Nicole Kidman, Kylie Jenner, Jennifer Lopez, Florence Pugh, Simone Ashley et Oprah Winfrey. Elles ont toutes adoptés le nouveau sac de la marque Valentino. Il s’agit du Vlogo Moon qui offre un magnifique design en demi-lune.

C’est une caractéristiques qui est très en vogue ces derniers mois. La bonne nouvelle, c’est que l’accessoire se décline en différents modèles. En effet, il est possible de l’avoir en cuir luisse ou en grainé. De plus, deux tailles sont disponibles (mini et petit).

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Par ailleurs, les utilisateurs ont droit à une palette chromatique partant du rouge au jaune primaire et passant par des coloris très classiques. Ainsi, vous avez aussi des versions en noir, en blanc et en camel. Ce petit dernier de la maison de luxe italienne apparaît donc comme un nouveau classique à avoir impérativement dans son dressing.

Pourquoi ce sac fait mouche ?

Sa particularité repose sur le fait qu’il est composé d’une chaîne dorée à larges maillons. Cette dernière est ornée du logo de la marque italienne pour offrir un détail décoratif et un anse pour porter le sac à la main.

D’un côté, le Vlogo Moon est aussi doté d’une bandoulière en cuir. Ce qui permet de l’arborer de plusieurs manière. Sans oublier le fait que le sac devient de plus en plus populaire parce qu’il est adopté par de nombreuses personnalités publiques qui ont toutes craqués pour lui.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :