Lidl fait un carton avec cet accessoire qui va vous faire adorer votre salle de bain et votre douche

Si vous souhaitez installer un nouveau pommeau de douche, c’est la parfaite excuse d’aller regarder celui de Lidl.

© themorningnews.fr - Lidl fait un carton avec cet accessoire qui va vous faire adorer votre salle de bain et votre douche

Consulter Masquer le sommaire

Ce dernier a récemment eu du vent en poupe. Lidl a bien compris le besoin de ses clients. La marque met ainsi sur pied un époustouflant pommeau de douche à un prix raisonnable.  Découvrons dans cet article les détails de ce nouveau produit.

LIDL, un pommeau de douche extraordinaire qui va changer votre vie

Partout dans le monde, la marque allemande a su s’imposer avec brio.  Le département de marketing fait régulièrement des réflexions sur des promotions pour la satisfaction de la clientèle.

 Sans aucune forme d’influence, Lidl a décidé de mettre les petits plats dans les grands. L’enseigne offre un pommeau de douche, pour un rapport qualité défiant toute concurrence.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Ce nouveau pommeau de douche de Lidl possède exactement 5 jets. Ainsi, vous pourrez opter pour un jet qui ressemble à la pluie ou un autre massant. Avec le cône rotatif, vous pourrez basculer d’une option à une autre. La crème de la crème !

En ce qui concerne son installation, pas besoin d’être un professionnel avec un très bon tuyau de 170 cm. À cela s’ajoute 12 cm pour le pommeau de douche.  Cela vous donne une aisance de mouvements pour laisser place au confort et à la liberté.  

Soyez sûr, vous allez apprécier la qualité de ce kit. En plus de cela, il n’y a rien de mieux que l’entretien qui est un véritable jeu d’enfant. Tout sera aussi facile que l’étape de son montage. 

Dans le kit, il y est inclus un dispositif qui vous permettra d’économiser de l’eau ainsi que des joints d’étanchéité stand. Pour exactement 9,99 €, ce bijou est à vous. La vie n’a jamais été aussi légère. 

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Michel Biero toujours fidèle à ces habitudes !

Michel Biero est chef de Lidl France. Il est conscient de l’inflation qui règne en ce moment et  du fait qu’un grand nombre de ses concitoyens ont des difficultés à arrondir les fins de mois.   

C’est pour cela que plusieurs d’entre eux se dirigent vers son établissement pour faire des courses. Le mouvement de revendication des agriculteurs français ne l’a pas échappé sans oublier le discours de Gabriel Attal pour apaiser les tensions.

Michel Biero a déclaré  à RTL qu’il était grand temps que les responsables prennent les choses en main. Cependant, si on ne parle pas de rémunération, tout cela ne sert à rien. Il ajoute que les citoyens ont juste besoin de s’assurer du pain quotidien.  

Dans la même chaîne de télévision, il s’interroge sur la raison pour laquelle on ne met pas en place une loi sur le prix minimum garant.  L’homme d’affaires tient tout de même à rassurer que son entreprise ne souffre pas d’une amende car elle est à 100% en phase avec la loi.

À lire TF1+ innove avec une campagne publicitaire méta pour booster sa plateforme de streaming

Cependant, selon lui, le gouvernement doit garder un œil ouvert sur les industries car la loi Egalim ne s’applique pas sur les distributeurs. Il termine donc en disant qu’il est remonté contre Mondelez en raison du fait que la légèreté de leurs échanges est inacceptable.  

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :