Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sur le point de rompre ? les rumeurs enfin dissipées

Alors que les rumeurs sur la possible rupture entre Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui prennent de l’ampleur, le couple lui-même décide enfin de briser le silence.

© themorningnews.fr - Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sur le point de rompre ? les rumeurs enfin dissipées

Consulter Masquer le sommaire

Depuis quelque temps, les médias bruissent de rumeurs concernant la relation entre l’ex-Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, et son compagnon Diego El Glaoui. Les spéculations allaient bon train, allant jusqu’à évoquer une possible rupture entre les deux tourtereaux. Mais voilà, le mystère qui entourait ces murmures est enfin levé. Iris et Diego ont décidé de briser le silence et de mettre fin à toutes les suppositions.

Des rumeurs persistantes mais un silence brisé

Il faut dire que depuis quatre ans, le couple doit faire face à une avalanche de rumeurs plus farfelues les unes que les autres. Au début, ils prenaient le temps de répondre et de démentir chacune d’entre elles, mais au fil du temps, la lassitude a pris le dessus. Désormais, Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de ne plus accorder d’importance à ces ragots qui semblent vouloir ternir leur bonheur. Et c’est avec une certaine décontraction qu’ils ont choisi de briser le silence.

Mais alors, que s’est-il réellement passé pour que ces rumeurs de rupture prennent autant d’ampleur ? Certains indices semblaient pourtant pointer dans cette direction, comme l’absence de la bague de fiançailles au doigt d’Iris Mittenaere ou encore les tensions perceptibles dans la bande-annonce de leur série documentaire. Toutefois, ces apparences sont souvent trompeuses, comme le dévoilent les récentes révélations du couple.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Mariage reporté et bague de fiançailles cachée : les raisons dévoilées

Si l’on en croit les déclarations de l’ancienne Miss France et Diego El Glaoui, leur mariage n’est en aucun cas annulé, mais simplement reporté. Un événement aussi important mérite d’être célébré comme il se doit, mais entre leurs multiples engagements professionnels et le désir d’organiser une cérémonie spectaculaire, le temps leur a fait défaut. 

« Ce qui nous a piégés, c’est de dire qu’on se marierait en 2023. On s’est retrouvés avec deux wedding planners, un en France, l’autre dans le pays où on veut l’organiser.” explique Diego. Ainsi, selon les dires de Mittenaere et Diego El Glaoui, plutôt que de se précipiter dans les préparatifs, ils ont choisi de reporter l’événement pour pouvoir le vivre pleinement et comme ils l’avaient imaginé.

Quant à la disparition de la bague de fiançailles, elle cache en réalité une histoire bien moins romantique qu’il n’y paraît. Suite à des menaces et des problèmes de sécurité, le couple a dû revoir ses habitudes et éviter de porter des bijoux de valeur. Cette décision, bien que compréhensible, a pu prêter à confusion et nourrir les rumeurs de séparation. Mais désormais, la vérité éclate au grand jour, dissipant ainsi les doutes qui entouraient leur relation.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Des projets à long terme et une vision commune de l’avenir

Alors que les rumeurs se sont évanouies dans l’air, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui partagent avec enthousiasme leurs projets à long terme. Selon les dires du marié lors de l’interview, dans dix ans, ils se voient toujours ensemble, entourés d’une belle tribu de bambins et épanouis dans leur vie de famille. Une vision idyllique qui réchauffe le cœur et laisse entrevoir un avenir radieux pour ce couple attachant.

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Dans cette perspective, si Diego exprime le désir d’agrandir la famille dans un avenir proche, la Miss univers tempère avec douceur en affirmant : « Un jour, j’en aurai envie, certainement. Mais on n’en est pas encore là. » Cette déclaration laisse entrevoir une harmonie dans leur couple, où chacun respecte le rythme et les aspirations de l’autre.

Alors que l’avenir demeure empreint de mystères et de promesses, une certitude demeure : Mittenaere et Diego El Glaoui sont prêts à affronter main dans la main les défis qui se dresseront sur leur route. Malgré la clarification des rumeurs, les détails concernant la date de leur mariage demeurent encore dans l’ombre, gardés précieusement par le couple. Cependant, une chose est certaine : quel que soit le moment choisi, ce sera un jour empli d’amour et de bonheur, célébrant l’union de deux âmes éprises.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :