Grey’s Anatomy (TF1): après 6 ans d’absence, la médecin préférée des téléspectateurs est de retour

Suite à un déménagement, Arizona Robbins n’était plus présente dans la série Grey’s Anatomy durant 6 ans. Cependant, elle fera un grand retour dans la saison 20. Aussi, un autre personnage va faire aussi faire son apparition, une présence qui suscite un grand questionnement.

© themorningnews.fr - Grey’s Anatomy (TF1): après 6 ans d’absence, la médecin préférée des téléspectateurs est de retour

Consulter Masquer le sommaire

Le 14 mars 2024 marquera un événement très attendu pour les fans de Grey’s Anatomy alors que la saison 20 de la série fera son apparition sur les écrans d’ABC aux États-Unis.

Sous la direction de la nouvelle showrunneuse, Meg Marinis, cette saison promet d’être pleine de surprises et de nostalgie. En effet, Marinis a pris la décision de ramener d’anciennes stars de la série, ravivant ainsi la flamme de l’engagement des fans. En plus du retour tant attendu de Meredith, interprétée par Ellen Pompeo, un autre médecin aimé des fans fera également son grand retour.

Le grand retour d’Arizona dans la série pour la nouvelle saison

Pour rappel, Arizona Robbins a pour la première fois fait son apparition dans la saison 5 de Grey’s Anatomy. Depuis, elle a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs et est devenue l’un des personnages les plus emblématiques de la série. Sa relation avec Callie Torres (interprétée par Sara Ramirez) a été au centre de nombreuses intrigues, et ils ont eu ensemble une fille.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Cependant, à la fin de la saison 14, Arizona a pris la décision de déménager à New York pour que Sofia puisse être près de sa deuxième mère. À partir de là, le personnage n’avait jamais fait son retour à Seattle… jusqu’à aujourd’hui.

Heureusement, quelques semaines après l’annonce d’Alex Landi sur Instagram, confirmant son retour en tant que Dr. Nico Kim, ce qui a suscité des interrogations sur l’avenir de son couple avec Schmitt, une autre nouvelle a réveillé la curiosité des fans.

À présent, c’est Jessica Capshaw qui attire l’attention de tous. Malgré la réduction significative de la saison 20, avec seulement 10 épisodes en raison de la récente grève à Hollywood, l’actrice revient dans la série pour incarner Arizona Robbins, apparemment dans un seul épisode. 

Autrefois un personnage emblématique de Grey’s Anatomy, présent de la saison 5 à la saison 14, Capshaw est désormais annoncée simplement comme une guest-star, suggérant un rôle limité cette année.

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Une apparition en liaison avec l’introduction d’un nouveau personnage

Du côté de l’intrigue, les détails sur les circonstances qui ramèneront l’héroïne parmi ses anciens collègues demeurent encore mystérieux. Cependant, il semble que sa présence puisse être liée à l’introduction d’un nouveau personnage. 

Par ailleurs, il a été révélé que l’actrice Natalie Morales, connue pour ses rôles dans The Morning Show et Dead to Me, a été choisie pour incarner Monica Beltran, une chirurgienne pédiatrique, dans la même veine que le personnage d’Arizona.

Selon sa description, Monica Beltran est représentée comme une médecin hautement qualifiée dans son domaine, caractérisée par un pragmatisme remarquable et une détermination qui la pousse à repousser les limites, suscitant à la fois admiration et irritation. Elle est également perçue comme une personne dévouée, toujours prête à offrir les meilleurs soins à ses patients.

La question se pose alors : sera-t-elle une protégée d’Arizona, envoyée à l’hôpital sur ses recommandations ? Ou bien une concurrente potentielle ? Peut-être que leurs histoires seront étroitement liées d’une manière inattendue.

À lire TF1+ innove avec une campagne publicitaire méta pour booster sa plateforme de streaming

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :