Familles Nombreuses (TF1): les Pellissard sans tabou sur leur départ de la France pour l’Espagne

Le 28 janvier 2024, lors d’une interview accordée à Jeremstar, Alexandre et Amandine Pellissard ont fait savoir qu’ils vont aménager très bientôt en Espagne.

© themorningnews.fr - Familles Nombreuses (TF1): les Pellissard sans tabou sur leur départ de la France pour l’Espagne

Consulter Masquer le sommaire

Cette nouvelle a surpris plus d’une personne et c’est tout le monde qui se demande pourquoi avoir pris une telle décision. Nous vous disons tout dans les lignes qui suivent.

Qui sont les Pellissard  ?

Les Pellissard est une famille nombreuse composée de Alexandre, Amandine et de leurs neuf enfants. C’est à l’été 2020 qu’ils font leur première apparition sur la télé en participant à l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL.

À l’époque, il n’avait que 8 enfants et ce n’est que récemment qu’ils ont accueilli leur petite dernière Maéna (18 janvier 2023) dans leur villa à Montpellier.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Cependant deux ans plus tard, ils ont décidé d’arrêter l’aventure avec TF1 pour se consacrer à de nouvelles perspectives. Leur grande popularité leur a valu d’arborer leur nouveau métier à savoir influenceur. Sur leur compte Instagram, il poste en longueur de journée leur routine familiale.

Il faut aussi noter Amandine et Alexandre se sont lancés dans la publication de contenu de vidéos pour adultes où ils connaissent un grand succès.

La raison du déménagement pour Barcelone

Lors de son interview, Amandine Pellissard a tenu à éclaircir certains points.

Si elle et sa famille vont quitter la France, ce n’est pas pour des raisons fiscales. En effet, la maman trentenaire a déclaré ceci : « Du point de vue professionnel, notre entreprise restera domicilier en France, donc qu’on ne nous dit pas que c’est pour les impôts ou quoi, on ne va pas dans un pays qui défiscalise du tout. On va en Espagne, donc on reste en Europe ».

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Il faut savoir que c’est devenu récurent de voir des influenceurs quittés la France pour se rendre à Dubaï ou d’autres pays pour ne pas payer d’impôts. 

La raison pour laquelle ils quittent la France c’est parce qu’il estime que : « La France n’a plus grand-chose à offrir à nos enfants, à nous, comme perspectives d’avenir. » elle poursuit en disant ceci : « En Espagne, il y a beaucoup d’écoles françaises, tout est adapté pour le francophone là-bas. Il y a beaucoup de français d’ailleurs. » 

L’autre raison est aussi que la famille est à la recherche de tranquillité. Le fait de s’installer en Espagne va les éloigner de cette notoriété parfois négative surtout depuis leur reconversion dans le monde du X. Mais dans tous les cas, elle fait savoir que même si les choses s’avèrent compliquées en Barcelone, ils pourront toujours retourner en France vu que les deux pays sont voisins.

Les Pellissard vers de nouveaux projets

Aménager à Barcelone ça sera aussi une occasion pour le couple de se consacrer sur de nouveaux projets. Ils vont mener une vie loin des caméras de TF1, mais ils continueront à donner de leurs nouvelles via les réseaux sociaux plus précisément sur leur Instagram.

À lire TF1+ innove avec une campagne publicitaire méta pour booster sa plateforme de streaming

Leur installation en Espagne sera aussi une occasion pour eux de se consacrer à leur nouveau business qui a surpris plus d’un à savoir la publication des vidéos pour adultes.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :