Fabrice Eboué refuse de participer à « LOL : qui rit, sort ! » malgré les invitations – Voici les raisons de ce refus catégorique

Fabrice Eboué, humoriste, réalisateur et acteur français, refuse catégoriquement de participer à 'LOL : qui rit, sort !'. Découvrez les raisons inattendues de son refus.

© themorningnews.fr - Fabrice Eboué refuse de participer à « LOL : qui rit, sort ! » malgré les invitations – Voici les raisons de ce refus catégorique

Consulter Masquer le sommaire

Lundi dernier, sur le plateau de Quotidien, Fabrice Eboué était accompagné de sa partenaire de jeu Audrey Lamy pour promouvoir leur dernier film, « Heureux gagnants ». Mais au-delà des rires et des sourires, une question a été posée : pourquoi Fabrice Eboué refuse-t-il obstinément de participer à l’émission « LOL : qui rit, sort ! » sur Prime Vidéo ? Malgré les invitations répétées, l’acteur et humoriste campe sur ses positions. Et il ne manque pas d’arguments pour justifier son choix.

« LOL : qui rit, sort ! » : Pas le genre d’humour pour Fabrice Eboué

Fabrice Eboué l’a clairement annoncé lors de son entretien avec Yann Barthès : « Ce n’est pas mon type d’humour, ce n’est pas le truc que je regarde« . Il a ensuite martelé en déclarant : “ je n’ai pas spécialement envie de le faire ».

Pour lui, participer à une émission où le but est de résister au rire pendant des heures n’a aucun attrait. Fabrice Eboué préfère des formes d’humour plus subtiles et réfléchies. Malgré les sollicitations, il reste fidèle à ses convictions.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Mais au-delà de ses préférences personnelles, Eboué partage aussi des réticences quant à l’éthique de l’émission. Il rejoint en cela les propos de Blanche Gardin, qui avait soulevé une polémique en dénonçant les salaires démesurés des candidats. 

Le “200 000 euros” qui gêne Fabrice Eboué

En effet, pour ce réalisateur français, toucher une somme faramineuse pour quelques heures de travail, alors qu’une association caritative pourrait bénéficier de bien moins, ne serait pas en accord avec ses valeurs. Et cela renforce sa détermination à ne pas participer à l’émission « LOL : qui rit, sort ! » .

Autant préciser les messages contenus dans la publication de Blanche Gardin à laquelle Fabrice Eboué fait référence : « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (…) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne. Oui, ça me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante ».

Fabrice Eboué : Un potentiel gagnant de  « LOL : qui rit, sort ! » refusé

Sur le plateau de Quotidien, l’ambiance était détendue mais le message était limpide : Fabrice Eboué ne cédera pas à l’appel de « LOL : qui rit, sort ! ». Les éclats de rire et les blagues ont tout de même ponctué la conversation. Audrey Lamy, toujours aussi pleine d’esprit, a ironiquement souligné que son partenaire aurait été redoutable dans le jeu. 

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

En d’autre termes, sa partenaire a plaisanté en suggérant qu‘il aurait été sérieux comme un pape s’il avait pris part au jeu, sous-entendant qu’il aurait potentiellement remporté la saison. Cette remarque a suscité un rire général sur le plateau. Cependant, il est important de souligner qu’il s’agit là de simples conjectures. Pour l’instant, Fabrice Eboué, le réalisateur du film « Heureux gagnants », reste inflexible dans sa décision. Il ne participera pas à « LOL : qui rit, sort ! », l’émission présentée par l’acteur français Philippe Lacheau.

.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :