Eve Angeli : Maman comblée pour la première fois à 42 ans

Eve Angeli partage son immense bonheur après la naissance de sa fille Lilirose et sa grossesse tardive

© themorningnews.fr - Eve Angeli : Maman comblée pour la première fois à 42 ans

Consulter Masquer le sommaire

La chanteuse de 42 ans partage son immense bonheur d’avoir donné naissance à une petite fille. C’était avec autant de joie et de fierté qu’elle a annoncé la bonne nouvelle, il y a des mois de cela. On l’a d’ailleurs vu sur les scènes de France puisqu’elle a continué à se produire en tournée pendant sa période de gestation. Cette première grossesse arrive quelque peu sur le tard et la chanteuse n’ose presque plus espérer un renversement aussi grandiose dans sa vie.

C’est seulement quelques semaines avant l’arrivée de son bout de chou qu’Eve Angeli a décidé d’interrompre sa tournée. Une interruption professionnelle temporaire forcée qui en valait la peine puisque depuis, la petite fille est arrivée et est bien évidemment accueillie avec immensément de joie et de bonheur.

Eve Angeli peut enfin tenir son petit ange dans ses bras

La chanteuse Française de 42 ans marche sur les pas d’autres stars féminines qui ont accouché pour la première fois à un âge un peu avancé. La grossesse tardive d’Eve Angeli est d’ailleurs la preuve que l’âge n’est pas un frein pour une femme pour réaliser de grandes choses même après un certain cap de sa vie. D’autres grandes stars comme Adriana Karembeu ont même approché la cinquantaine lorsqu’elles ont donné naissance pour la première fois. De nos jours, de plus en plus de femmes prennent le temps d’accomplir d’autres projets de vie avant de se lancer dans l’aventure de la maternité. L’âge et l’horloge biologique font de moins en moins peur aux femmes et les grossesses tardives ne sont plus des cas isolés, et c’est même devenu un choix personnel pour beaucoup de femmes.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Eve Angeli et son époux ont accueilli leur magnifique petite fille et savourent ensemble cet immense bonheur. Le papa comblé ne se montre pas plus qu’il ne l’a fait avant cette arrivée tant attendue du bébé. En tout cas, il est aussi heureux que la maman et la soutient entièrement au quotidien, tout comme il l’a fait durant sa grossesse.

On connaît maintenant le nom de sa « petit lapin »

Eve Angeli a communiqué son bonheur depuis le début de sa grossesse. Elle s’est amusée à partager cette aventure tout au long en postant des photos d’elle enceinte, en déclarant qu’elle vivait un rêve éveillé. Elle rêvait de cette grossesse car elle a confié avoir toujours voulu être mère. Le papa de sa fille étant déjà grand-père à 55 ans, la chanteuse était fière de vivre sa grossesse en même temps que sa belle fille. Elle la tient enfin dans ses bras son « petit lapin », comme elle aime bien la surnommer. La chanteuse n’a pas annoncé la date précise de la naissance de la petite, mais ce 27 octobre 2023, elle a posté une première photo d’elle, tenant sa fille dans les mains, la regardant avec tendresse et émerveillement.

Avec son mari, Eve Angeli a choisi de prénommer leur premier enfant Lilirose, un prénom aussi tendre qu’original. Elle a par ailleurs adressé un message de remerciement à sa fille d’avoir fait d’elle une femme encore plus forte depuis le début de sa grossesse. Félicitations donc à Eve Angeli et son époux et bienvenue à la petite Lilirose ! Les amis et les fans de la chanteuse n’ont pas tardé à lui envoyer des messages d’amour et des commentaires de félicitations pour l’arrivée de son « petit lapin ».

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :