Découvrez les nouvelles séries les plus attendues de 2024 : « Fallout », Masters of The Air », « Cat’s Eyes » et « La Fièvre »

Chaque nouvelle année réserve des surprises exceptionnelles en termes de séries.

© themorningnews.fr - Découvrez les nouvelles séries les plus attendues de 2024 : « Fallout », Masters of The Air », « Cat’s Eyes » et « La Fièvre »

Consulter Masquer le sommaire

C’est aussi le cas de 2024 qui apporte son lot de nouveautés qu’il faut voir de toute urgence. Alors que les fans attendent hâtivement la sortie de leurs séries préférées, voici 4 nouveaux titres qui vont certainement retenir leur attention. Notez surtout qu’il y’en a pour tous les goûts !

Fallout, une adaptation de jeux vidéo

Les chaînes et plateformes de streaming en ligne ont désormais choisi de faire la part belle aux adaptations de jeux vidéo. C’est dans ce cadre que Prime Vidéo va lancer la série Fallout à partir du 12 avril prochain. Ce chef-d’œuvre est basé sur The Last of Us portée par Pedro Pascal et Bella Ramsey. La plateforme de streaming en ligne espère un succès fulgurant de ce Thriller dans les prochains jours. 

La série offre un ton exceptionnel en vous plongeant dans un futur post-apocalyptique où la population est uniquement préoccupée par la survie. Cette intrigue est basée sur Lucy qui est une jeune héroïne jouée par Ella Purnelle. Après des centaines d’années de guerre nucléaire, celle-ci passe toute sa vie dans un bunker antiatomique. Elle décide d’en sortir un jour pour découvrir le monde qui est dévasté par la catastrophe.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Master of the Air de Apple TV+

Il s’agit d’une production du trio Tom Hanks, Gary Goetzman et Steven Spielberg qui se sont démarqués à travers Frères d’armes et Band of Brothers. Elle enregistre un casting remarquable à travers des acteurs tels que Austin Butler, Ncuti Gatwa, Barry Keoghan, Nate Mann, Rafferty Law, Branden Cook et Josiah Cross. Le thriller est inspiré du livre éponyme de Donald L. Miller. 

Masters of the Air poursuit les hommes du 100th Bomb Group alors que ces derniers bombardent l’Allemagne nazie. De plus, ils doivent lutter contre les conditions climatiques assez rudes et faire face au manque d’oxygène et aux combats terrifiants qui se déroulent à 25 000 pieds d’altitude.

Cat’s Eyes de la chaîne TF1

TF1 revient à la charge en 2024 en proposant un programme impressionnant à ses téléspectateurs. Cat’s Eyes est une adaptation d’un manga éponyme et de l’animé connu sous le nom de Signé Cat’s Eyes. Dans la série, les fans vont découvrir les sœurs, Alexia, Tamara et Sylia Chamade. Ces dernières se réunissent pour voler une œuvre d’art qui est chère à leur cœur. Quentin Chapui qui est capitaine de la Brigade de répression du banditisme met tout en œuvre pour les appréhender. 

Cependant, il ne sait pas que l’une d’entre ces bandites est Tamara, l’amour de sa vie. L’histoire est similaire à celle qui est proposée dans le manga déjà connu, juste que la scène a lieu à Paris. A travers le casting, vous pourrez comprendre que l’ambition de TF1 est assez grande. En effet, vous trouverez des acteurs tels que Gilbert Melki, Ophélia Kolb, Gilles Cohen, Maxene Danet-Fauvel et Gilles Cohen.

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

La Fièvre de Canal+

La Fièvre est la nouvelle série d’Eric Benzekri qui narre les fractures identitaires traversées par la France. Elle s’inscrit dans le milieu du football français. Au cours d’une remise de prix, un joueur à la peau noir donne un coup de tête à son entraîneur en le traitant de « sale blanc ». Une guerre violente va donc s’en suivre entre la communicante du club et une spin doctor qui instrumentalise cet événement en attisant les déchirures sociales et identitaires que vit le pays.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :