Consulter Masquer le sommaire
La troisième prime de Danse avec les stars a été reportée au 8 mars 2024 en raison d’un événement majeur : Les Enfoirés. Cette date est donc très attendue par les fans de l’émission de compétition de danse, qui trépignent d’impatience à l’idée de découvrir les performances des candidats. Cependant, une récente mésaventure vient assombrir le tableau déjà chargé en émotions. Un autre participant de l’émission a été victime d’une blessure au dos.
Danse avec les stars : Une compétition éprouvante
La danse est un art exigeant qui requiert force, agilité et endurance. Chaque semaine, les participants de « Danse avec les stars » se lancent dans un tourbillon d’entraînements intenses et de répétitions acharnées pour offrir des prestations à couper le souffle sur le plateau de TF1. Mais cette année, la compétition semble plus féroce que jamais, avec des blessures qui viennent compromettre sérieusement les chances de certains candidats.
James Denton a été l’un des premiers à en faire l’amère expérience, ayant été victime d’une déchirure de l’ischio-jambier. Cette blessure l’a contraint à rester en retrait lors des deux premiers primes, suscitant ainsi une grande attente pour sa prestation lors du troisième prime. Malgré cela, il y a un léger espoir quant à la présence de l’acteur américain, comme en témoigne sa publication sur Instagram.
Diane Leyre a également révélé qu’elle souffrait d’une blessure au pied. Quant à Caroline Margeridon, elle a enduré des douleurs au dos et aux côtes lors des répétitions, accentuant encore davantage les défis physiques auxquels sont confrontés les participants.
Le nouveau blessé dans « Danse avec les stars »
La liste des blessés s’allonge malheureusement de semaine en semaine. Après James Denton, Diane Leyre et Caroline Margeridon, c’est un autre participant qui se retrouve sur la touche à cause d’un mal de dos. Ce dernier n’est autre que l’ancien compagnon d’Iris Mittenaere, Anthony Collette.
Le 28 février, l’annonce de la blessure du danseur a fait la une des médias. Alors qu’il se préparait avec sa partenaire, Natasha St Pier, pour le quatrième prime, Anthony Collette a révélé sur son compte Instagram qu’il s’était blessé au dos. « Je me suis blessé au dos les gars… Je suis dégoûté, ça me déprime » confie Anthony.
Anthony Colette : serait-il présent au 3ème prime ?
Dans une tentative de rassurer ses fans, Anthony Colette a minimisé la gravité de la situation en affirmant : « Je ne pense pas que ce soit grave au point d’en parler, c’est les aléas de la danse ». Cependant, il a également admis la gravité de sa douleur en déclarant : « je souffre comme un chien. »
Malheureusement, le résultat de son diagnostic s’est avéré être particulièrement inquiétant : il souffre d’un lumbago sévère. Ce dernier est une affection caractérisée par une douleur intense dans la région lombaire, c’est-à-dire dans le bas du dos.
Cette douleur peut être si intense qu’elle limite considérablement les mouvements et peut même irradier vers les fesses ou les jambes. Bref, les chances de le voir danser sur le parquet de DALS lors du troisième prime sont minces.
Le troisième prime de « Danse avec les stars » s’annonce donc crucial, avec l’annonce des éliminations et les performances des participants, blessures ou pas. Les téléspectateurs retiennent leur souffle en attendant de découvrir qui sera le premier à quitter la compétition, tout en espérant que les blessés pourront rapidement retrouver leur pleine forme. Enfin, espérant également que la liste des blessés s’arrête là !