Camélia Jordana : Elle annule son mariage à la dernière minute après une entrevue avec une psychologue

Camélia Jordana, chanteuse et actrice bien connue du public français, revient sur son mariage annulé à la dernière minute après une entrevue avec une psychologue.

© themorningnews.fr - Camélia Jordana : Elle annule son mariage à la dernière minute après une entrevue avec une psychologue

Consulter Masquer le sommaire

Depuis ses débuts éclatants à la septième saison de Nouvelle Star en 2009, Camélia Jordana n’a cessé de captiver le public avec son talent musical et son charisme sur grand écran. Mais derrière le rideau de la célébrité, se cache une femme aux multiples facettes, dont la vie sentimentale récemment dévoilée a surpris bon nombre de ses fans. Dans une interview exclusive accordée à Marie Claire, la chanteuse s’est ouverte sur les vicissitudes de l’amour et les choix qui ont bouleversé sa vie.

Le parcours inspirant de Camélia Jordana

Camélia Jordana n’a peut-être pas remporté le titre suprême à la Nouvelle Star, mais elle a pris la troisième place. Cependant, cela ne l’a pas empêchée de signer avec le label Sony à la fin de l’émission et de sortir son premier album, « Camélia Jordana », à l’âge de 18 ans.

Bien qu’elle a su conquérir le cœur du public avec son style unique et sa voix envoûtante, c’est son interprétation dans « Le Brio » en 2018 qui lui a valu une reconnaissance critique et professionnelle incontestable. En effet, Camélia Jordana, l’ambassadrice des parfums Givenchy, a été sacrée César du Meilleur espoir féminin. 

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, elle a révélé : « Il y a eu un avant et un après. J’ai commencé à recevoir des rôles plus importants, des propositions plus intéressantes, des rôles de femmes, et pas seulement de ‘femmes arabes’. »

Le mariage de Camélia Jordana annulé : Un tournant inattendu

Malgré son succès aussi bien dans le monde de la musique que dans celui du cinéma, Camélia affiche une vie sentimentale quelque peu complexe. Lors de son entretien avec le magazine Marie-claire, l’actrice a partagé les détails de son mariage avorté, bien qu’elle soit un peu discrète dans ce domaine. 

Alors qu’elle se préparait à franchir le pas, une visite chez un psychologue a fait basculer sa décision. « C’est une amie qui m’a recommandé ce bon psy. J’allais me marier avec un homme, et mon amie m’a dit : ‘Va voir cette personne’. Je la bénis, car grâce à elle, j’ai pris mes jambes à mon cou », confie-t-elle à Marie Claire.

« L’amour fait vriller le cerveau », souligne la chanteuse, évoquant les défis de l’engagement émotionnel. Pour Camélia, la clé réside dans la connaissance de soi et la prudence lorsqu’il s’agit de partager sa vie avec quelqu’un. Ses propos résonnent avec sincérité et révèlent une maturité émotionnelle rare dans le monde des célébrités.

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Camélia Jordana : Une femme hyperactive et engagée

Fondamentalement, Camélia Jordana est une belle jeune femme engagée qui mène un rythme de travail intense qui semble lui convenir, comme elle l’a expliqué au Monde fin 2017 : « J’aime dormir, manger, boire, danser, faire mille choses, je n’ai jamais de journée off. »

Ce mode de vie effréné et ce tempérament bien trempé ont peut-être eu un impact sur sa vie amoureuse, comme en témoigne son mariage avorté dont elle parle lors de cette interview accordée à Marie Claire.

D’ailleurs, dans une interview accordée à Paris Match en 2021, Camélia Jordana déclare avec assurance : « Le problème, c’est que je fais peur aux hommes, je suis une femme indépendante, connue, qui gagne bien sa vie et part en tournée. Donc, je trouve mon bonheur en dehors de la maison. Et sans homme.« 

« Les gens qui entrent dans mon cercle intime sont des gens qui ont pris le temps de se rencontrer. Que ce soit mes amis, mes partenaires professionnels les plus proches, mes amants, mes amantes. Je ne peux pas être dans une relation intime avec une personne qui ne se connaît pas » confie Camélia Jordana dans lors de cette interview.

À lire TF1+ innove avec une campagne publicitaire méta pour booster sa plateforme de streaming

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :