Beauté: Dior lance un stylo qui réduit les rides de 45% en 4h en. Une première dans le monde la cosmétique

Vous prenez de l’âge et des rides commencent à se former sur votre visage.

© themorningnews.fr - Beauté: Dior lance un stylo qui réduit les rides de 45% en 4h en. Une première dans le monde la cosmétique

Consulter Masquer le sommaire

Il existe des solutions qui peuvent vous aider à conserver une face lisse et éclatante quel que soit l’âge. C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’intervient ce correcteur ultra-précis de la marque Dior.

La dernière pépite anti-ride de la marque Dior

Lancé en ce début d’année, le stylo correcteur de rides lancé par Dior est un véritable allié pour les femmes qui souhaitent retrouver un visage lisse. Il faut signaler que le marché des produits anti-âge devrait augmenter de 6,5% d’ici 2028 selon une étude menée par Mordor Intelligence.

Ce secteur est surtout porté par l’hégémonie des réseaux sociaux ainsi que des nombreux filtres embellisseurs de ces crèmes de beauté.

À lire Horoscope 2024 : ces trois signes du Zodiaque profitent d’une chance inespérée en ce fin de mois de mars !

Ce sont des chiffres qui montrent que malgré l’avènement du « body positivisme » qui est un mouvement social qui prône la totale acceptation de soi, les signes de vieillissement de la peau restent une principale préoccupation pour beaucoup de personnes.

C’est d’ailleurs une quête qui peut parfois tourner à l’obsession pour certains cas extrêmes. C’est dans ce cadre que la journaliste Sophie Fontanel écrit un roman intitulé Admirable.

Dans ce dernier, elle met au point la première crème connue sous le nom de Mondoror et dont le but est de recharger la peau en collagène autant de fois que vous le souhaitez. C’est de ce livre que la marque Dior s’inspire pour proposer un correcteur ultra-précis pouvant bloquer les rides en 4 heures.

Un produit qui cible plusieurs zones du visage

Trouver une solution anti-âge à 100% efficace reste encore de l’ordre du fantasme aujourd’hui, mais plusieurs marques de cosmétique effectuent quotidiennement des recherches pour offrir des produits toujours plus bluffants. C’est le cas de la maison Dior qui vient de mettre son premier correcteur anti-rides sur le marché.

À lire « Mariés au premier regard » : Les tests de compatibilité sont-ils fiables ?

Celui-ci est capable de cibler simultanément les 8 zones du visage qui ont tendance à souffrir du vieillissement prématuré de la peau.

Il s’agit notamment du front, des sourcils, du coin externe des yeux, des pommettes, des latérales du nez et des parties supérieures. Durant ses investigations, la marque découvre qu’avec l’âge, les cellules mères épidermiques qui sont responsables de la régénération des multiples couches de l’épiderme perdent en protéines d’ancrage.

Ceci va provoquer une perte d’acide hyaluronique qui joue un rôle très important dans l’hydratation de la peau et le maintien de ses volumes et de son tonus.

La formule aux actifs très puissants

Le correcteur ultra-précis de la marque Dior promet des rides moins visibles de 45% en seulement 4 heures. Pour obtenir ses résultats, l’enseigne a bien évidemment misé sur une formule particulièrement pointue. Elle est naturelle à 97% et composée d’une synergie d’actifs puissants.

À lire TF1+ innove avec une campagne publicitaire méta pour booster sa plateforme de streaming

Vous avez principalement un complexe formulé à partir de deux types d’acide hyaluronique qui est un extrait de longoza. C’est un fruit originaire de Madagascar qui a la capacité de cibler les cellules souches les plus profondes de la peau pour lutter contre la perte de fermeté.

Le produit doit également son effet « botox-like » à un peptide sélectionné.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :